Association sportive

Association Sportive des Lycées de mourenx  par Fabien Cibert le 2023-06-20

SPORTIFS OU PAS VOUS POUVEZ ADHÉRER!!!

Au lycée Albert Camus et au lycée professionnel P.M Curie, tout lycéen (pratiquant ou pas) a la possibilité d’adhérer à l’Association Sportive de même que tous les acteurs de la communauté éducative (parents, personnels…).

• Président : M Lescarret, Proviseur
  • Secrétaire : Monsieur Cibert, Professeur d’EPS
  • Trésorier : Madame Perriot, Professeur d’EPS

Les activités proposées sont les sports collectifs, tels que volley-ball, basket, Futsal, rugby, etc.… et des sports individuels, athlétisme, cross, judo , natation, pelote, mais aussi de la course d’orientation, les RAID MULTI ACTIVITES, et les Jeux Des Lycées (Sandball, Beach Volley....).

L’A.S. a obtenu cette année de brillants résultats, que vous pouvez retrouver sur le site Facebook ou Instagram du lycée : ASLYCEEMOURENX

Ces activités sont accessibles à tous les élèves et la cotisation annuelle est de 15 euros.

Elle permet de s’acquitter de sa licence (assurance..) et de faire face aux dépenses liées à la pratique (déplacements, équipements…):

JEUNES REPORTERS, JEUNES ARBITRES, JEUNES ORGANISATEURS ou JEUNES SPORTIFS, venez vivre des émotions!!

Vous pouvez remplir le formulaire ci-joint et le joindre à votre dossier d’inscription!

Assemblée générale Octobre 2022

Prépa AG AS

Projet d'AS

Rapport Activité 2022